Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lilie coud et la bobine file...
10 avril 2012

Crise japonaise...

Alors, tout comme la Vie, nous passons toutes par des périodes de crise dans l'art de la Couture...N'est ce pas?? Personnellement, j'ai commencé par la crise à la japonaise. Mes attirances? Ses couleurs pétantes, ses lignes subtiles, son design fashion! Et plus ça avance et plus je me dis que cette crise n'est pas terminée!

Ma toute 1ère création "mettable" vient de l'inspiration d'un livre de Parfum du Ciel, et il a été suivi de quelques mois d'un deuxième...J'avais oublié à quel point j'avais sué pour réaliser ce kimono!! Bon, je suis d'accord, le tissu imprimé fait plutôt russe, mais à chaque crise ces petites déviances ;-)

   DSC03277  

 DSC04018    

DSC04022

 Il y a eu un coup de coeur pour les Sarouels (du même auteur!), alors j'ai essayé:

DSC03245

 Et la dernière née, modèle tiré du Burda de Février 2012; ouvrage très agréable à réaliser...à condition de zapper les explications un peu trop barbares, à s'en tirer les cheveux!

DSC0404-bis     DSC04044

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lilie coud et la bobine file...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 466
Publicité